Rhônexpress - Médias |

Rhônexpress - Médias |

Quid des promesses de Rhônexpress ?

L’exploitant CFTA Rhône, filiale du groupe TRANSDEV, collabore avec plusieurs partenaires assurant l'exploitation et l'entretien technique de Rhônexpress (Rhonexpress-media.fr) dans le cadre d’un accord d’exploitation. En optant pour un accord durable avec son associé, la ville lyonnaise, l'entreprise s’investit au niveau de la qualité de prestations. Toutes les parties concernées par le programme profitent de cette tactique. En tant qu'exploitant et concessionnaire, la charge revient à Rhônexpress d’assurer une fréquentation croissante en vue de favoriser la pérennité du service. Les ventes couvrent les charges d’exploitation courantes et les placements durant la période de la concession.

Le point sur l'entreprise Rhônexpress

Un accord de partenariat de 30 ans a été conclu entre la société et son concédant, la Métropole de Lyon. De plus, l'établissement est en mesure d'atteindre ses objectifs avec brio grâce à son savoir-faire des métiers de la concession. Rhônexpress résulte d'un traité de loyauté et d’un partenariat. Installée à Lyon, elle est administrée par Julien BERT et gérée par Yves PERILLAT. La compagnie Rhônexpress est la première concession ferroviaire dans l'Hexagone reliant un aéroport et son centre-ville. Elle a vu le jour au mois d'août 2010.

La suggestion de ticket anticipé du tramway express : informations importantes à savoir sur son obtention

L’utilisation n'est pas la même en fonction du type de billet anticipé que vous avez acheté lors de la réservation. Ils sont valables un à deux mois suite à l’achat et la distribution des e-ticket par Rhônexpress s'effectue exclusivement sur Internet avec possibilité de remboursement. Dans le but de faciliter vos déplacements et la gestion de votre planning, la firme a imaginée pour vous différents moyens vous permettant d'acquérir facilement vos tickets. Tout en étant pratique et profitable, se déplacer avec le Rhônexpress se trouve être un moyen de déplacement rapide et simple. Effectivement, vous avez la possibilité d’acheter votre titre de transport jusqu’à deux mois avant votre départ sur le site.

L'accessibilité des services proposés par la firme et de Rhônexpress

Il est possible de solliciter l'aide du service à la clientèle par courrier, par MP sur Facebook, par mail et par téléphone. Une réponse sera envoyée au plus vite au passager, quel que soit le procédé qu'il utilise pour le contact. Les passagers peuvent acheter leurs billets sur le Web et sur les portails mobiles Rhônexpress. La validité de ce billet électronique est d'une année. Arrivé sur place, l’agent de bord remet le titre de transport définitif à conserver pour le futur départ. La compagnie propose aux clients des prestations et services haut de gamme. Elle s’assure de répondre aux attentes de ses passagers, que ce soit en matière de confort ou de prestations. Des procédures simples permettent d'annuler un titre de transport acheté sur le site Web de Rhônexpress en cas d’empêchement. Il est évidemment nécessaire que votre e-ticket soit encore valide.